Livre d'or

Retrouvez le livre d'or de votre centre Alliance Anti Tabac

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

Abdelhak

Le vendredi 16 septembre 2022

Aujourd’hui je fête ma 1ère année sans tabac grâce à ce nouveau procédé de lasers je suis délivré de cette dépendance je remercie laser anti tabac qui m’a donner cette chance d’arrêter ce fléau.

Abdelhak.

Tilly Brigitte

Le mercredi 14 septembre 2022

Super sa fait 2 mois que je ne fume plus et pourtant je n y croyais pas du tout foncer la liberté vous attends

Devigne virginie

Le vendredi 22 juillet 2022

7 mois déjà !! 7mois d’arrêt complet. Merci au centre, Merci à Florian pour son professionnalisme, son écoute et son suivi. Les petits messages qui motivent et qui font du bien! Alors tout n’a pas été facile, on ne peut pas oublier d’un coup de baguette magique 28 ans de tabagisme… j’ai écouté les conseils plus rien chez moi qui me rappelle la cigarette, j’ai pris 4 kilos … que je suis en train de perdre ouf !!

Il faut s’accrocher quand on est stressé, ne pas craquer. Ça fait déjà 7 mois et je compte bien continuer à vivre Sans. Merci Au centre Laser, Merci Florian.

Marine Huygue

Le jeudi 07 juillet 2022

En général je ne partage pas mon avis sur internet, mais cette fois est différente. Cette fois, je pense que mon avis sera d'une réelle utilité et c'est aussi une façon de remercier Sonny pour son travail et sa bienveillance.

J'étais fumeuse depuis déjà 16 ans, soit la moitié de ma vie. Et ces 4 dernières années je n'avais de cesse de me sentir prisonniere de mon addiction. Apres plusieurs échecs, je me resignais à subir et à continuer ma vie avec le tabac.

Aujourd'hui, c'est un bonheur de savoir que j'ai réussi, c'est un bonheur de savoir que je l'ai fait, moi qui m'en croyais incapable.

Encore merci Sonny pour votre méthode et votre suivi après la séance.

CASTANHEIRA Claudia

Le vendredi 10 juin 2022

6 mois sans tabac aujourd’hui

J’avais déjà arrêté de fumer « sans aide » il y a quelques années et je ne me sentais pas capable d’arrêter sans soutien.

Je ne dirais pas que j’étais septique, car soyons honnête si « j’investi » 250€ ce n’est pas juste pour essayer, mais par contre je m’attendais à ressentir plus d’effets de manque. Bien sûr cela n’as pas été facile mais vraiment avec cette méthode on se rends compte que l’on a plus besoin de fumer mais juste envie et croyez-moi cela fait toute la différence. Et en bonus on a la suivi de Florian qui est à l’écoute et disponible. Vrai je recommande

Nos secteurs géographiques